jeudi 7 avril 2011

Prince William et Kate en lune de miel.



William et Kate s’envoleront vers la Grèce pour leur lune de miel.
E-co-no-mie ! Selon le Daily Star, le couple princier pourrait partir en Grèce pour sa lune de miel, à Corfou précisément. Une destination de rêve… pour le commun des mortels qui n’a pas le budget d’un mariage princier.
Car les officiels anglais auraient demandé à nos deux tourtereaux de ne pas choisir une destination hors de prix pour leur lune de miel. La raison ? Le niveau de vie des anglais a fondu comme neige au soleil ces dernières années. Il serait donc de bon ton d’éviter le bling bling pour ne pas froisser les sujets de Sa Gracieuse Majesté.
Une préoccupation déjà partagée il y a 30 ans par le Prince Charles et la Princesse Diana. Le couple avait passé son voyage de noces à Broadlands, dans le Hampshire, avant de s’envoler pour Gibraltar et entamer une croisière de douze jours en Méditerranée sur le Brittania.
C’est désormais au tour de Wiliam et Kate de rogner sur les dépenses. Pas difficiles pour deux pennys, nos amoureux s’envoleront en Grèce juste après la réception. Côté rêve on a vu mieux mais ils semblent se satisfaire de cette destination, comme le souligne une source au journal : « Le Prince William et Kate ont loué une villa privée à Corfou avec une plage privée à l’abri des regards indiscrets. Ils veulent être le plus anonyme possible. Ils ont choisi un endroit qui n’est accessible que par bateau et hélicoptère. »
L’honneur est sauf, nous pensions qu’ils allaient séjourner dans un club de vacances et faire de l’aquagym tous les matins...
Au lieu de cela, « les époux prévoient de faire de la plongée sous marine dans les îles Ioniennes et visiter la vieille ville », toujours selon le Daily Star.


LA SUITE

  Rejoignez la communauté SCIencextrA

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments