How Does WhatsApp Make Money? Know the facts! | WhatsApp Business Model
-
Not only you, but every WhatsApp user have a prominent question, *how
WhatsApp earns money?* Why its service is free? No ad campaign, No
monetization trick...
vendredi 8 avril 2011
LA Playstation phone.
Fantasmé depuis le rapprochement entre Sony et Ericsson, le premier téléphone "certifié Playstation" est arrivé début avril. Un téléphone Android à écran tactile qui cache un clavier reproduisant les célèbres touches de la manette Playstation.
"C'est un smartphone qui combine le meilleur de Sony, le meilleur d'Ericsson et le meilleur d'Android", plaide Pierre Perron, directeur général de Sony-Ericsson France. La marque promet même "une nouvelle expérience de jeu sur mobile".
Nouvelobs.com a pu tester en conditions réelles l'appareil et rend son verdict.
Une prise en main étroite.
Première constatation : le Xperia Play a une allure imposante. Avec une robe laquée, le téléphone dispose d'un écran tactile précis et agréable, mais se révèle lourd et épais.
Voilà que se déploient le clavier coulissant, révélant les touches de jeu... D'un glissement, le téléphone passe en mode console, idéal pour une courte partie dans les transports en commun ou une salle d'attente. En effet, si le Xperia Play est plaisant pour des jeux rapides, au-delà d'un quart d'heure la prise en main du téléphone devient contraignante et étroite.
A noter également que les boutons L et R présents sur la tranche haute se révèlent peu accessibles, de même que les sticks analogiques simulés au centre sont peu pratiques, au point d'être définitivement délaissés.
Des jeux performants et fluides.
Côté jeux, le Xperia Play embarque d'entrée six jeux complets (Bruce Lee, Fifa 10, Les Sims 3, Syphon Filter, Star Battalion et Tetris). Des jeux d'un intérêt plus ou moins limité mais qui surprennent par des graphismes performants et une fluidité appréciable.
De nombreux autres jeux sont et seront disponibles sur une plate-forme de téléchargement dédiée, nommée Playstation Suite, où quelques classiques de la PS1 font leur come-back.
A noter, lors du test, que la gestion de la carte SD semblait perturbée lors du coulissement du clavier, empêchant le lancement de jeu. Un problème qui ne s'est observé que peu après l'allumage du téléphone.
En conclusion, le Xperia Play apporte un peu au monde des smartphones pour le volet jeu, tout en restant dans l'entre-deux. Un joueur passionné n'appréciera pas -à la longue- la prise en main, et un joueur occasionnel trouvera le téléphone imposant et lourd.
LA SUITE
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Write comments