lundi 18 avril 2011

Afida Turner porte plainte contre France 4.


Furieuse que son passage dans Touche pas à mon poste ait été diffusé sur France 4, Afida Turner porte plainte contre la chaîne et l’animateur Cyril Hanouna.Fallait pas la chercher Afida… Non seulement elle est susceptible, mais en plus elle n’assume pas.Rappelez-vous, après le couac intervenu chez Cauet, où elle avait quitté l’antenne de NRJ après avoir été moquée par l’animateur et son équipe, elle s’est fait malmener sur l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste.
Ne goûtant guère aux critiques d’un chroniqueur qui avait ironisé sur sa pseudo-célébrité internationale, elle avait décidé là aussi de partir avant la fin de l’émission.Le show étant enregistré et non diffusé en direct contrairement à celui de Cauet, Afida avait exigé que la séquence soit coupée au montage afin d’éviter à ce nouveau pétage de plombs de fuiter.
C’est qu’elle a une réputation planétaire à protéger Afida, il ne s’agirait pas que les producteurs américains qui comptent sur elle pour leurs prochains blockbusters prennent peur et se désengagent.
Sauf que, trop contents de détenir des images qui allaient à coup sûr buzzer, France 4 et Cyril Hanouna ont décidé de diffuser le passage mouvementé d’Afida Turner, faisant fi de l’absence d’autorisation dûment signée.
Une prise de liberté que l’ex-candidate de Carré Viiip compte bien leur faire payer, puisque selon le blog de Jean-Marc Morandini elle aurait porté l’affaire en justice.Pas sûr qu’Afida soit réinvitée de sitôt sur une émission française. Pas grave, elle se rattrapera avec le reste du monde.J.D.
voir sur voici


Rejoignez la communauté SCIencextrA

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments