La Warner distribue ses films sur Facebook !
Warner Bros., le studio hollywoodien le plus rentable de ces dernières années, vient de signer un accord avec Facebook pour louer ses films à travers le célèbre réseau social.The Dark Knight, le chevalier noir a l'honneur d'inaugurer cette diffusion d'un nouveau genre.
Une grande première ! Un studio hollywoodien a décidé de s'acoquiner avec Facebook. En effet, Warner Bros. vient d'annoncer qu'il allait proposer désormais la location et le visionnage de ses films directement sur la plate-forme du célèbre réseau social. Par conséquent, il s'agit du premier studio de cinéma à offrir ce service par le biais de Facebook. Cette nouvelle forme de diffusion fait ainsi concurrence à celles plutôt fructueuses des sites Amazon, Netflix et Hulu qui se sont lancés avec succès dans la distribution de films numériques.
Concrètement, l'utilisateur américain de Facebook ─ le service n'est pas encore disponible en France ─ aura la possibilité de louer pour 3 dollars (ou via des crédits Facebook, la monnaie virtuelle du site) le film Warner Bros. de son choix via la page Facebook correspondante. La vidéo sera disponible et visible pour une durée de 48 heures. Le réseau social de Mark Zuckerberg mise avant tout sur l'interactivité et les réactions des internautes lors du visionnage en streaming du film loué.
Concrètement, l'utilisateur américain de Facebook ─ le service n'est pas encore disponible en France ─ aura la possibilité de louer pour 3 dollars (ou via des crédits Facebook, la monnaie virtuelle du site) le film Warner Bros. de son choix via la page Facebook correspondante. La vidéo sera disponible et visible pour une durée de 48 heures. Le réseau social de Mark Zuckerberg mise avant tout sur l'interactivité et les réactions des internautes lors du visionnage en streaming du film loué.
LA SUITE
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments