Selon Le Daily Mail, Justin Timberlake aurait quitté Jessica Biel parce qu'il serait tombé sous le charme de Mila Kunis, avec laquelle il tourne actuellement un film, Friends with benefits.
24 heures après l'annonce de leur séparation, les rumeurs concernant les raisons de leur rupture fusent de toute part. Et ce même si Justin et Jessica ont fait savoir par voie de communiqué qu'ils s'étaient séparés de manière mutuelle.
Les concierges d'Hollywood en doutent
Maintenant que l'annonce officielle a été faite, les langues se délient dans les collines d'Hollywood. Déjà, il y a quelques semaines, on sentait qu'il y avait de l'eau dans le gaz au sein du jeune couple. L'acteur qui représentait le film, the social network, lors de la cérémonie des Oscars était arrivé au bras de... sa mère. Où était Jessica? Nul ne le sait. L'acteur avait néanmoins paru très proche de Mila Kunis, avec laquelle il a remis une récompense ors de la soirée. Mais L'histoire que tout le monde se raconte, c'est la tournure gênante qu'a pris un anniversaire surprise organisé fin janvier par Jessica pour "son Justin".
Une fête d'anniversaire qui tourne au cauchemar
La jolie brune avait décidé d'organiser dans le plus grand secret une fête pour les 30 ans de l'acteur. Etaient conviés: les amis et les familles du couple. "Jessica, plus amoureuse que jamais a décidé de prendre la parole et a délivré un toast très émouvant", témoigne un invité qui se souvient de la soirée dans le Daily Mail.
LA SUITE
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments