Send Money Online from Bharati Bank to Any Bank/Wallet/Transfer for FREE
-
Basically *Bharati Sahakari Bank Ltd* has only website, but don't have
online portal for personal banking, no online banking, no mobile banking,
no UPI, no...
jeudi 17 mars 2011
Google annuaire de fichiers Torrent.
Ce qui préoccupe la société fondée par Larry Page et Sergueï Brin ne sont pas les conclusions du procès en première instance, mais le raisonnement de la cour « qui va trop loin et pourrait mettre à mal le prudent équilibre entre la protection des droits d’auteur et l’innovation technologique », ont écrit les conseillers juridiques de Google dans un document que le site Torrent Freak s’est procuré.
Google estime que la question des droits d’auteur telle qu'elle est définie dans le Digital Millenium Copyrigt Act ne doit pas être liée à celle de la responsabilité et de l'incitation au piratage. Il craint pour ses services, en particulier YouTube, régulièrement attaqué pour violation des droits d’auteur.
Se réclamant du statut d’hébergeur, Google ne veut pas être amené sur le terrain de l’incitation au piratage en mettant à la disposition des internautes une plate-forme sur laquelle ils peuvent publier des vidéos dont ils ne sont pas à l'origine.
Au mois de décembre 2010, le géant américain faisait savoir qu’il allait mettre en place certaines mesures pour lutter contre le piratage. Il promettait entre autres, de rendre plus difficile l’accès aux fichiers illégaux en ne suggérant plus de mots liés à la contrefaçon dans sa saisie automatique. Ainsi, lorsque l’internaute commence à taper les premières lettres de « torrent », ce terme ne remonte plus dans les résultats.
Cette précaution est de la poudre aux yeux car, une fois « torrent » complètement saisi, Google propose comme associations « sites, search, dowload, downloader ». Des mots tout à fait légaux mais, qui associés à « torrent », permettent de se rendre sur des annuaires de fichiers pirates.
LA SUITE
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Related Posts
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Write comments