samedi 26 mars 2011

Chris Brown violent en parlant de Rihanna.



Invité dans une émission américaine, Chris Brown n’a pas du tout apprécié d’être interrogé sur l’agression de Rihanna. En quittant le plateau, il est devenu fou.

Chris Brown vient de prouver au monde entier que loin de s’être assagi, il est encore capable d’accès de rage d’une violence rare. Présent ce matin sur le plateau de Good Morning America, il a été invité par la journaliste Robin Robert à aborder le sujet Rihanna. Si, en direct, Chris Brown a accepté de répondre aux questions de l’animatrice tout en tentant de revenir sur son actu et la sortie de son album F.A.M.E, il a totalement disjoncté après coup.

Selon le site TMZ qui publie des photos des dégâts, en regagnant sa loge, Chris Brown est devenu incontrôlable. Dans une colère noire, le chanteur a brisé une vitre de l’immeuble à l’aide d’une chaise en hurlant tellement fort que des techniciens ont appelé la sécurité. Il a ensuite retiré son tee-shirt avant de quitter le bâtiment torse nu et dans un état second alors même qu’il était censé intervenir sur le site internet de l’émission.

Un peu plus tard dans la journée, c’est sur Twitter que Chris Brown a déversé sa fureur en publiant: « Je ne supporte plus que les gens me reparlent de cette merde du passé ! Maintenant, on célèbre Charlie Sheen et compagnie pour leurs conneries ! ». Message qu’il a rapidement effacé pour déclarer : « A tous mes fans !!! Cet album est pour vous et seulement pour vous !! J’en ai tellement marre de tous les autres ! Honnêtement ! ».



LA SUITE 

  Rejoignez la communauté SCIencextrA

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments