lundi 7 mars 2011

Britney Spears face au nouveau scandale de photos HOT.

L’ex-garde du corps de Britney Spears affirme posséder des photos intimes de la chanteuse. Des clichés qu’elle lui aurait envoyés par téléphone et qu’il promet de dévoiler dans le cadre de son action en justice pour harcèlement sexuel…



Jusqu’ici, Fernando Flores s’était bien gardé d’avancer des preuves de ses accusations. Pourtant, si celles qu’il promet de fournir bientôt existent vraiment, Britney Spears est en droit de s’inquiéter. L’ex-garde du corps de la star a initié une action en justice contre son ancienne employeuse pour harcèlement sexuel. Dans son témoignage, Flores racontait que la star avait essayé à de multiples reprises d’obtenir ses faveurs. Une situation qui avait selon lui motivé sa démission en mai 2010 et qui l’a poussé à poursuivre la chanteuse en demandant plusieurs millions de dollars de dommages et intérêts.

Aujourd’hui, le Sun affirme que Flores a en sa possession plusieurs photos à caractère sexuel de Britney. Des clichés qu'elle aurait pris elle-même et qu’elle lui aurait envoyés par téléphone. Un proche du garde du corps clame dans le Sun qu’il a vu ces photos chaudes de Britney.

« Elles sont vraiment explicites et choqueront, voire dégoûteront la majorité de ses fans. Fernando dit qu’il peut prouver que les photos ont été prises avec le portable de Britney et qu’elle les a envoyées sur le sien, relate l’ami de Flores.

Dans certaines, Britney a orienté l’appareil sur son entrejambe. D’autres la montrent dans des poses provocantes en petite tenue. Elle est complètement nue sur quelques-unes, se montrant d’une manière qui laisse penser qu’elle espérait l’émoustiller. »


LA SUITE

Rejoignez la communauté SCIencextrA

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments