SOUTIEN A ERIC ZEMMOUR…
Mohamed BOINA M’KOUBOU, français d’origine comorienne vit en France depuis 1960. Retraité de l’Assistance Publique depuis 2001.
De religion musulmane il est devenu imam après trois années d’enseignement théologique à l’Institut de la Mosquée de Paris.
Il a choisi d’exercer dans les prisons afin d’apporter son soutien en tant qu’aumônier et il y est parvenu grâce à M. Zeïna du CORIF (Comité d’orientation et de réflexion sur l’Islam en France).
Il intervient à la prison de Fleury-Mérogis avec une affectation définitive au Centre des Jeunes Détenus dès 2006.
Voici l’une de ses déclarations qu’il est indispensable de communiquer afin que la vérité soit dite :
« Savez-vous que 75% des détenus dans les prisons de France sont des jeunes musulmans ? A Fleury-Mérogis sur 400 à 500 détenus les ¾ sont des jeunes musulmans nés en France.
Lorsqu’un détenu entre en prison on lui demande d’indiquer sur une fiche sa religion puis on la communique aux aumôniers.
La « commission des indigents » se réunit une fois par mois dans les prisons. Elle s’intéresse aux détenus qui n’ont aucune aide. Si un détenu présent depuis au moins six mois n’a eu aucune visite ni reçu aucun mandat la commission décide de lui attribuer une télé et de lui verser 20 euros mensuellement.
Nombreux sont les musulmans dans cette situation et j’ai honte d’avouer que cet argent qu’ils reçoivent vient du Secours Catholiques et du Secours Populaires. Au niveau islamique il n’y a rien. Il faut dire la vérité : l’Islam ne participe en rien donc les musulmans sont aidés uniquement par ces deux « Secours ».
Source : Google au nom de Mohamed Boina M’Koubou ou est inscrit même son numéro de téléphone.
Source : www.approches92.com/fleurymerogis.htm
SOUTIEN A ERIC ZEMMOUR
. Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments