dimanche 13 février 2011

Confession de Jennifer Aniston.

Quelle est la plus grosse idée fausse qui circule à votre sujet?
Que je suis malheureuse. Je suis vraiment heureuse. Vraiment. Ma vision du bonheur est de profiter du moment présent.

Qu'est-ce qui vous rend si heureuse?

Je suis chanceuse d'avoir une carrière formidable et un groupe d'amis formidable. Pourquoi perdre son temps à regarder le côté négatif des choses quand on a le pouvoir de concentrer notre esprit sur les choses positives? Parfois, c'est difficile à faire. Il faut juste se dire que c'est ok d'avoir le cafard parfois. Je ne crois pas les gens qui disent être heureux tout le temps. Vous avez besoin de la lumière et de l'obscurité.

Quand vous pensez à vos précédentes relations amoureuses, quelle est la première chose qui vous vient en tête?
La première pensée? Génial! J'ai eu des relations amoureuses vraiment géniales. J'ai appris de chacune d'entre elles. Je pense que je suis une sorte de floraison tardive. C'est ce que je suppose être ma destinée, je pense que je devais traverser toutes ces étapes d'abord. Il n'y a pas une part en moi qui ne sait pas que tout ce qui arrive devait arriver.

Comment vivez-vous la pression qu'on vous met concernant la maternité?
Oh! Quand vas-tu t'y mettre? Je sais. Je ne suis pas contre le faire toute seule, si j'y suis conduite. Je ne pense juste pas que ça sera le cas.

Quels traits de caractère recherchez-vous chez un homme?

Le sens de l'humour et il faut qu'il soit un bon ami. Il faut examiner sa liste d'amis. A-t-il les mêmes amis depuis 20 ans ou change-t-il de potes tous les deux ans. Il doit être loyal. Et discret aussi. (Rires)



LA SUITE
L'interview à coeur ouvert de Jennifer Aniston: "Je ne suis pas ...

. Rejoignez la communauté SCIencextrA

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments