Cette information récente du départ de Teri Hatcher est maintenant invalidé par elle même. Le quotidien britannique Daily Mail avait le premier fait cette annonce et on est en droit de se demander si cette dernière n'a pas supportée des pressions pour ne pas quitter la série.
Allez savoir.
Toujours est-il que la Susan en question nous explique à mon sens d'une étrange manière sa "blessure" faite par cette annonce.
Sur son Facebook elle explique que cette rinformation était infondée la qualifiant même de « blessante ».
« Il n’y a pas assez d’adjectifs pour décrire ô combien ce qui a été dit est stupide, infondé et ridiculement incorrect. […] Ce qui me dérange le plus, c’est que des fans puissent envisager une seconde que je souhaite quitter ce qui a été le point culminant de ma carrière », a-t-elle écrit.
Teri Hatcher insiste ensuite sur son attachement à l’équipe de la série et elle poursit :
« J’adore Desperate Housewives. Le casting et l’équipe sont comme ma famille et j’en ferai partie jusqu’à ce que le programme soit supprimé des grilles. J’ai rencontré tellement de gens qui trouvent encore du plaisir à regarder la série que je veux que tout le monde sache que je suis très heureuse de faire partie de cette aventure et que ça ne changera jamais ».
Étonnant non?
Rejoignez la communauté SCIencextrA
15 Most Serious Blogging Mistakes To Avoid | Fix Blogger Issues
-
As a *professional blogger*, you should focus on *generating quality
content for every blog post*. It is the very first important thing to write
quality bl...
Aucun commentaire:
Write comments