mercredi 20 octobre 2010

Angela Merkel met fin aux multiculturalisme.



L'Allemagne est une terre Chrétienne et la conception d'une société ou plusieurs cultures vivants en harmonie selon leurs propres codes est un échec total. Les immigrés doivent s'adapter à la culture de l'Allemagne et apprendre la langue du pays.

Angela Merkel a donc exigé  que les immigrés adoptent les valeurs de l'Allemagne.

Ce modèle a « totalement échoué», a dit la chancelière allemande. 
Cette approche «Multikulti» - «nous vivons côte à côte et nous nous en réjouissons» - a «échoué, totalement échoué», a-t-elle lancé devant le congrès des Jeunesses de sa formation conservatrice.

«Nous nous sentons liés aux valeurs chrétiennes. Celui qui n'accepte pas cela n'a pas sa place ici», a-t-elle dit. «Subventionner les immigrants» ne suffit pas, l'Allemagne est en droit «d'avoir des exigences» envers eux. 

En somme si tu veux vivre en Allemagne, tu adopte notre mode de vie ou tu quitte le pays.

Voila des phrases chocs que j'aimerais entendre en France car il faut en avoir pour parler ainsi dans un pays encore traumatisé par la seconde guerre mondiale et le massacre de 6 millions de juifs. Non en France on préfère faire toute une montagne de l'expulsion de "Roms" et ce de manière légale car ces gens n'ont rien à faire chez nous et y sont en toute illégalités. Ces paroles, ce combat sont aussi celui de la France, car nous tous Français, de quelques religions, de quelques tendances philosophiques qui soient, devons défendre les acquis de nos anciens, ne serais-ce que par respect. Les provocations quasi permanente dont nous faisons les frais chaque jours doivent cesser, les gauchistes, les verts sont un danger pour les valeurs de nos pays car ils permettent la faiblesse de dominer la politique, ils permettent de venir en aide à des gens qui ne parle pas notre langue et n'ont pas le désir de le faire ni de s'intégrer à notre pays quand deux mètres plus loin des Français tendent la main qui reste vide.



Rejoignez la communauté du HIT Clair

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments