How Does WhatsApp Make Money? Know the facts! | WhatsApp Business Model
-
Not only you, but every WhatsApp user have a prominent question, *how
WhatsApp earns money?* Why its service is free? No ad campaign, No
monetization trick...
dimanche 18 juillet 2010
Du vieux Champagne.
30 bouteilles de Champagne datant d'avant la révolution Française ont étaient découvertes par des plongeurs en mer Baltique. Les bouteilles sont maintenant en partance pour la France afin d'y être analysées, il semblerait qu'il s'agisse de Veuve Cliquot produites entre 1782 et 1788.
Christian Ekstrom, un des plongeurs, exploré une épave au large de la Finlande et a remonté une bouteille qu'il a dégusté avec ses camarades.
Son verdict fut sans détour, "il est fabuleux, Il avait un goût très sucré, avec des arômes de chêne et une très forte odeur de tabac. Et il y avait de très petites bulles.»".
«La robe est d'un or sombre, ambré», a confirmé Ella Grüssner Cromwell-Morgan, une oenologue d'Aaland à qui Christian Ekström a demandé de goûter le précieux nectar après sa découverte. «Le nez est très intense, avec beaucoup de tabac, mais aussi des raisins et de fruits blancs, de chêne et d'hydromel. La bouche est vraiment surprenante, très sucrée mais avec tout de même de l'acidité.»
Les petits veinards car il semblerai qu'ils viennent de découvrir le plus vieux vin consommable du monde mais vous savez en France nous faisons de la qualité qui dure.
. Rejoignez la communauté SCIencextrA . . .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Write commentsLe Champagne avait 230 ans, le bouchon (en liège) aussi. (a priori du Veuve Clicquot)
RépondreSupprimerAussi fou que cela puisse paraître, le fameux breuvage retrouvé en mer Baltique début juillet serait extraordinairement bien conservé ! Il daterait pourtant de 1780 ! Une découverte qui confirme les atouts formidables du bouchon de liège pour la conservation des vins. A l’heure des matériaux dits modernes, n’est-ce pas un joli pied de nez que nous donne ce petit bout de liège aux vertus multi séculaires ? C'est aussi grace à leur bouchon et à son marquage que ces bouteilles ont pu être identifiées et datées.
Plus d'infos sur www.jaimeleliege.com