mardi 4 mai 2010

Jessica Simpson voudrait prendre la place de Madame Obama.


Devenir la Première dame des Etats-Unis est une distinction convoitée par de nombreuses femmes. Et Jessica Simpson en fait partie ! La jolie blonde ne cache en effet pas son ambition de prendre un jour la place de Madame Obama.

Ça ne lui suffit plus d'être chanteuse, comédienne et star de télé-réalité. Voilà que Jessica Simpson se donne un nouveau but dans la vie : devenir la Première dame des États-Unis ! En effet, invitée au grand gala de la White House Correspondents' Association, la belle a fait quelques révélations croustillantes sur ses ambitions professionnelles : elle veut prendre la place de Michelle Obama. Et pour cela, Jessica Simpson compte bien trouver le prochain président des États-Unis et l’épouser !
Remise de ses amours tumultueuses avec John Mayer, Nick Lachey et Tony Romo, la chanteuse de 29 ans ouvre l'œil pour ne pas passer à côté de l'amour. Mais la tâche ne s'annonce pas évidente, car on ne tombe pas tous les jours sur un futur président des États-Unis !
Admirative du destin incroyable de Michelle Obama, Jessica Simpson se voit déjà la remplacer. En effet, la jeune femme aimerait avoir une destinée similaire à celle de la Fisrt lady. "J'adorerais ! C'est une femme tellement incroyable, et elle est mariée avec un homme si puissant !", a-t-elle confié au magazine People avant d'ajouter : "Dans tout ce que Michelle Obama fait, elle inspire de la confiance. Je suis venue pour voir le Président, mais surtout pour la célébrer elle". 
Des compliments bien avisés qui peuvent surprendre… En effet, Jessica Simpson était une fervente supportrice de John McCain, l'adversaire républicain d'Obama, pendant la course à la Maison Blanche en 2008. Alors même s’il lui reste beaucoup de chemin à parcourir avant de devenir Madame Obama, la belle a déjà le bon réflexe pour faire ses armes en politique. Elle sait retourner sa veste quand il le faut !


 . Rejoignez la communauté SCIencextrA . . BlogBang .

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments