Zahia D. affirme avoir eu des relations sexuelles avec Karim Benzema, qui n’avait que 18 ans à l’époque. Elle précise que l’international ne connaissait pas son âge, or, elle n’avait que 16 ans et tarifait ses plaisirs, ce qui est un délit gravement puni par la loi.
Sur la chaîne espagnole La Sexta, l’attaquant du Real Madrid se défend de toute implication : « Je n'ai pas été convoqué, donc l'affaire est close. » a-t-il affirmé. Le footballeur poursuit sa défense active sur RTL, où il plaide le procès d’intention : « On dirait qu'on n'est pas des êtres humains ! Ce n'est pas la première histoire, il y a eu beaucoup de joueurs connus qui ont eu ces problèmes-là qui étaient innocents. » Il poursuit : « La Justice fait son travail. Mais c'est plus par rapport à ma famille et à mes proches que c'est un peu lourd. »
À quelques semaines du Mondial, pour lequel nos Bleus ne sont pas spécialement favoris, Karim Benzema entend se placer dans l’optique de la compétition, pas facile quand on est dans l’œil du cyclone médiatique : « Je ne pense qu'au football, le reste ce ne sont que des papiers et des on-dit. »
P.L.N
. Rejoignez la communauté SCIencextrA . . .
Aucun commentaire:
Write comments