mardi 20 avril 2010

Ovni sur Lille 2009.

Voir le site en source?



Localisation: Lille
Emploi: Privé
Passions: Batterie, Musique, Ufo, Histoire




Bonjour à Toutes et Tous!

Je me décide à poster pour décrire ce que j'ai vu un soir de décembre 2009, dans les 23h-00h sur la route qui mène de Lille à La Bassée, dans le nord de la France.

Ce soir là je rentrais de Lille par la voie express qui mène à La Bassée, au niveau de la deuxieme portion de voie après le premier rond point, j'aperçois une sorte d'etoile très lumineuse blanche, assez haut dans le ciel à ma gauche, je me dis, ok c'est Vénus, puis je continue à conduire.

Puis je regarde à nouveau dans cette direction, et là je vois deux faisceaux lumineux à droite et à gauche de cette "etoile", c'etait comme si je regardais les faisceaux d'un phare au bord de la mer, mais ceux, au niveau de l'etoile, à sa droite et à sa gauche. A ce moment, je me mets à ralentir serieusement, je devais être à 100km/h pour arriver à 60/70km/h, je regarde aussi la route entre temps, car je conduisais.

Je regarde à nouveau dans la direction de "l'etoile", je ne la trouve plus, cependant un peu plus bas, je dirais à la moitié de l'altitude de "l'etoile", je vois une forme triangulaire dans le ciel, 3 points rouges, à ce moment, je ralentis pour être dans les 30/40km/h, pour tenter de mieux regarder, je coupe le son de l'autoradio, j'ouvre la fenetre, je regarde aussi la route car le rond point arrive et je dois effectuer la manoeuvre.

Après le rond-point, je regarde à nouveau, et très bas dans le ciel, sur ma gauche, ça m'a fait l'impression limite de raz motte, je vois la forme triangulaire que j'avais vu, mais bcp plus grand, avec à chaque sommet des points rouges, rien ne clignotait, un point blanc peut etre, je ne sais plus, aucun bruit, vraiment aucun bruit, ma voiture est une polo assez recente, et elle ne fait pas bcp de bruit non plus, mais rien de supérieur qui couvrirait le son de ma voiture, je ralentis enormement, je dois etre à 10km/h, et je vois la forme s'elevait tout doucement pour reprendre de l'altitude vraiment lentement, sans bruit, sans rien. J'avais l'impression de voir le dessous d'une masse noire qui etait bas dans le ciel, et qui repartait en prenant de l'altitude par la gauche, car je voyais que la chose montait dans le ciel, mais etait penchée vers la gauche.

A ce moment, je vois une zone sur la bas coté, mais je ne m'y arrete pas, en y repensant, je regrette enormement de ne pas m'être arreté. Mais j'avoue avoir eu "peur"... le fait de voir que ce phénomene evoluait à chaque fois que je ralentissais m'a fait peur.

Bien sur, je ne sais pas du tout ce que c'etait, j'ai d'abord pensé à un avion qui devait faire une maneouvre, ou même un hélicoptere de la gendarmerie qui, voyant un véhicule perdre de la vitesse, s'est approché pour voir ce qui se passait, mais le faite de ne rien entendre, je ne sais pas, ça m'a bloquait, car après avoir vu celà, j'ai acceléré pour rentrer chez moi, et croyez moi, je regrette vraiment enormement de ne pas m'etre arreté, de ne pas etre sorti du vehicule pour tenter de mieux comprendre ce que cela pouvait etre.

Je m'excuse de poster celà si tard, j'ai d'abord cherché à comprendre ce que c'etait, mais je ne sais pas, je ne sais pas si avoir vu cela fut une bonne ou une mauvaise chose, car ne pas savoir ce que c'etait m'enerve enormement, je m'interesse aux phénomenes aérospaciaux non identifiés depuis plusieurs années, mais jamais je n'aurais cru voir quelques choses que je n'ai pas réussi à interpreter, et je m'en veux bcp d'avoir laisser la peur l'emporter au lieu de "la recherche", car quand je lisais un témoignage avant, je me disais "Mais pourquoi ce témoin n'a pas cherché à aller voir de plus pret, etc... " Je me disais qu'à sa place, tout feu tout flamme j'aurais tout fait pour aller voir de plus pret, mais je n'avais jamais été confronté à quelque chose que le cerveau ne sait pas identifier, et dans ce cas, je comprends maintenant pourquoi on cède parfois plus à "fuire" qu'a rester et découvrir.

Je remercie Althea, qui m'a décidé à témoigner de ce que j'ai vu, car au début je ne souhaitais pas du tout temoigner, même si c'est anonyme, je ne sais pas, enfin bref... Je reste à votre disposition si vous avez d'eventuelles questions pour lesquelles j'espere pouvoir vous répondre.


Rejoignez la communauté SCIencextrA


BlogBang
.

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments