Le nouveau clip de Lady Gaga a fait sensation. Mais tout le monde n’apprécie pas cette vidéo digne de Tarantino.
Lady Gaga a fait sensation avec son nouveau clip, Telephone. Très attendu, il a déchainé les passions une fois sorti sur la Toile. Entre ceux qui trouvent le clip révolutionnaire, un petit bijou de cinéma même et ceux qui le trouvent trop vulgaire, le débat est lancé. Invitée à s’exprimer au micro de 2Day FM, l’interprète de Poker Face s’est expliquée.
« Il y a des femmes transsexuelles et transgenres et soudain cela devient toxique parce que des gens dans ce monde pensent qu'être gay est un choix. Ce n'est pas un choix, nous sommes nées ainsi », a assuré celle qui a toujours ouvertement affiché son attirance pour les hommes et les femmes.
Peu avant que la vidéo sorte, Lady Gaga avait prévenu Beyonce : « Tu verras, cette vidéo n’est pas simplement super, mais dans six mois elle signifiera vraiment quelque chose. J’entends les gens qui disent que cette vidéo est sadomasochiste ou qu’elle promeut le crime chez les jeunes, mais mon avis c’est que cette vidéo attire trop d’attentions. Non pas à cause des sujets puisque je les ai déjà évoqués dans d’autres clips, mais tout simplement parce qu’il y a Beyonce ». C’est peut-être un peu sous-estimer la créativité de ce clip.
M-A.K.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
.
Aucun commentaire:
Write comments