Au milieu des années 1970, Carène Chéryl interprète le tube "Garde moi avec toi", avant de devenir une star de la disco à la fin de la décennie, avec des titres tel "Sing to me mama". Elle devient alors Karen Cheryl.
En 1980, son image évolue. Elle chante "La marche des machos" qui est pratiquement l'antithèse de son premier succès "Garde-moi avec toi".
Les années 1980-90 sont celles de la télévision: "Vitamine" sur TF1 (1985), "La lucarne d'Amilcar" sur M6, puis "Hugo Délire" et "Les nouvelles filles d'à côté" où elle joue le rôle de... Karen !
En 1999, Karen Cheryl enregistre avec le groupe "Dear Garcon", un album au Canada où elle revisite les grands succès de la chanson française.
Ce qu'est devenu(e) Karen Cheryl ...
Karen présente une émission de radio sur Europe 1, sous son vrai nom: Isabelle Morizet. Tous les samedis de 11h à 12h, elle reçoit des personnalités qu'elle interviewe.En 2005, son patron et mari, Jérôme Bellay est remercié et remplacé par Jean-Pierre Elkabbach. Mais son émission est maintenue et on peut actuellement l'écouter recueillir des confidences de stars le samedi à 11h et le dimanche à 17h.
En 2006, la chaîne TFJ annonce l'arrivée d'Isabelle Morizet comme présentatrice d'une émission recevant des célébrités.
Le 21/09/06, Jean-Marc Morandini annonce sur Europe 1 que Isabelle Morizet est en négociations avec France 2, pour animer un talk show culturel sur la chaîne publique.
Elle revient à la télé le 16/06/07 pour co-présenter avec Patrick Sébastien, Fabien Lecoeuvre et Sophie Darel, l'émission de variétés "Les années bonheur" où l'on a pu revoir des stars internationales qu'on n'avait pas vu depuis très longtemps comme Barry Ryan (tube "Eloise" en 1968), The Equals (tube "Baby come back" en 1968), la chanteuse du groupe Teach-in ("Ding-a-dong", vainqueur de l'Eurovision 1975) et également des chanteurs français qu'on n'avait pas vus depuis longtemps comme Pierre Vassiliu ou Pierre Groscolas... Parmi les plus jeunes, il y avait Lââm et Michal qui sont venus interpréter des reprises.
Isabelle Morizet anime chaque semaine une chronique dans l'émission "Les grands du rire", sur France 3. Au côté d'Henri-Jean Servat, la séquence "Etoiles de légende" évoque un artiste, un mouvement artistique, ou encore une époque.
Aucun commentaire:
Write comments