Voir le site en source?
L'actrice américaine Glenn Close fait partie du récent club des célébrités à avoir fait analyser son génome. Lors d'un entretien téléphonique avec la presse, cette dernière a déclaré que toute ce qui peut faire avancer la science est intéressant. Elle a rajouté qu'il est maintenant connu de beaucoup qu'il y a eu des problèmes de santé mentale au sein de sa famille (trouble bipolaire et schizophrénie). Elle a d'ailleurs fondé une association caritative, BringChange2Mind, pour informer les gens à propos des maladies mentales.
De nouvelles sociétés américaines sont maintenant capables de faire l'analyse complète d'un génome pour des coûts de plus en plus modestes. Glenn Close a déboursé 48 000 dollars. Il y a dix ans, elle aurait payé 3 milliards de dollars pour la même prestation... On pense que ces analyses génétiques seront d'une grande aide pour déterminer les causes de nombreuses maladies (de nature génétique). Glenn Close obtiendra ses résultats le mois prochain.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
.
How Does WhatsApp Make Money? Know the facts! | WhatsApp Business Model
-
Not only you, but every WhatsApp user have a prominent question, *how
WhatsApp earns money?* Why its service is free? No ad campaign, No
monetization trick...
1 commentaire:
Write commentsAux Etats-Unis, les Indiens d'Arizona sont au coeur d'une polémique et d'un procès qui est le premier procès bioéthique de ce type dans l'histoire de l'utilisation de l'ADN:
RépondreSupprimerhttp://frketchup.blogspot.com/2010/04/usa-une-polemique-adn-pas-comme-les.html