Voir le site en source?
L'actrice américaine Glenn Close fait partie du récent club des célébrités à avoir fait analyser son génome. Lors d'un entretien téléphonique avec la presse, cette dernière a déclaré que toute ce qui peut faire avancer la science est intéressant. Elle a rajouté qu'il est maintenant connu de beaucoup qu'il y a eu des problèmes de santé mentale au sein de sa famille (trouble bipolaire et schizophrénie). Elle a d'ailleurs fondé une association caritative, BringChange2Mind, pour informer les gens à propos des maladies mentales.
De nouvelles sociétés américaines sont maintenant capables de faire l'analyse complète d'un génome pour des coûts de plus en plus modestes. Glenn Close a déboursé 48 000 dollars. Il y a dix ans, elle aurait payé 3 milliards de dollars pour la même prestation... On pense que ces analyses génétiques seront d'une grande aide pour déterminer les causes de nombreuses maladies (de nature génétique). Glenn Close obtiendra ses résultats le mois prochain.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
.
15 Most Serious Blogging Mistakes To Avoid | Fix Blogger Issues
-
As a *professional blogger*, you should focus on *generating quality
content for every blog post*. It is the very first important thing to write
quality bl...
1 commentaire:
Write commentsAux Etats-Unis, les Indiens d'Arizona sont au coeur d'une polémique et d'un procès qui est le premier procès bioéthique de ce type dans l'histoire de l'utilisation de l'ADN:
RépondreSupprimerhttp://frketchup.blogspot.com/2010/04/usa-une-polemique-adn-pas-comme-les.html