15 Most Serious Blogging Mistakes To Avoid | Fix Blogger Issues
-
As a *professional blogger*, you should focus on *generating quality
content for every blog post*. It is the very first important thing to write
quality bl...
jeudi 11 février 2010
M. Obama désespère tout le monde.
Lors de son discours pour le 31e anniversaire de la Révolution islamique, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad s'en est une nouvelle fois pris, jeudi 11 février, à son homologue américain. "Malheureusement, l'espoir de changement (aux Etats-Unis) est en train de se muer rapidement en désespoir", a-t-il affirmé. "M. Obama désespère tout le monde. (...) Malheureusement il rate des occasions, il n'agit pas correctement et va sur un chemin contraire à ses propres intérêts et à ceux du peuple américain, mais il sert la volonté des sionistes", a-t-il dit.
"L'Iran est capable d'enrichir de l'uranium à plus de 80%"
Mahmoud Ahmadinejad a aussi saisi l'occasion de ce discours pour montrer une nouvelle fois les muscles sur la question de son programme nucléaire. L'Iran a produit son "premier chargement" d'uranium enrichi à 20%, a-t-il annoncé, avant d'ajouter que son pays "est capable d'enrichir de l'uranium à plus de 20% et même à plus de 80%, mais il ne le fera pas car il n'en a pas besoin". Téhéran va "bientôt tripler sa production" d'uranium enrichi à 3,5%, a-t-il également lancé.
L'Iran est menacé de nouvelles sanctions internationales pour son refus d'arrêter ses activités d'enrichissement, les Occidentaux et Israël le soupçonnant de vouloir fabriquer l'arme nucléaire sous le couvert de son programme civil.
(Nouvelobs.com)
Rejoignez la communauté SCIencextrA
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Write comments