mardi 5 janvier 2010

Pour MIMI.

Mon beau frère, il y a 14 ans fit une péritonite, après son opération, tout semblé allé au mieux puis vint la nosocomial, les douleurs. Ils lui mirent des drains pour évacuer le sale (à son anus)qu'une infirmière bien inspirée tenta de lui retirer en laissant les fils, torture.


MIMI

Super TINKY toujours Furaxement génial.
(non, non, je vieuxconnise pas, lol, bises)


Le temps passant, la nosocomial s'est aggravé et s'y est greffé une maladie de Crohn qui est la mutation du gêne 16, on ne sait pas pourquoi. Cette maladie est surtout caractérisé par des diarrhées et des crises de douleurs abdominales très violentes. Comme ils ne savent pas, ils tâtent, alors ils lui proposèrent de mettre une poche, à 34 ans, plus de vie, plus de sexe, de séduction de sentiment, que de la souffrance qui le rendait violent, ma soeur décida alors de divorcer après 10 ans d'aide à un grand malade. Divorce, maladie, douleur, toxico à ses heures pour oublier, il se retrouva même quelques mois SDF.
Puis un jour, il put avoir un petit appartement médicalisé, c'est en ces lieux que par une belle nuit et une hémorragie interne il s'éteignit laissant un grand désarroi dans la famille. Il est mort il y deux ans et demi.

Ma femme vient de me souhaiter bonne nuit, elle pleurait, encore...

Oui, l'enfer est ici et ceux qui attendent de DIEU ne sont que les apprentis du DIEU des hommes, pas le vrai DIEU.
Il n'a jamais promis de nous faire bien en cet enfer mais nous aider à porter notre croix.

Ne faites pas comme tout ces païens qui multiplient les formules, en vérité je vous le dis, ils ont déjà leurs récompense.

Vous qui êtes si mauvais et savez donner du bon à vos enfants, demandez à l'éternel et il vous donnera.
Contrairement à la plupart des humains de cette terre, je prend la mort comme une récompense et non comme une punition mais c'est DIEU qui fixe mon heure.

Quand une personne meurt, vous pleurez parce qu'elle va vous manquer, non pas parce u'elle est morte.
C'est une réaction bien égoïste, non?


MIMI, je prie pour toi, si DIEU a encore besoin de toi ici bas c'est parce que tout l' Amour que tu donne chaque fois que tu le peux fais trembler le malin et le saigne, il est donc normal qu'il s'en prenne à toi et si tu voulais être autrement, tu ne le saurais pas.
Quand DIEU nous a choisit, on ne peut rien contre.

Un "étranger" qui pense fort à toi et qui espère que l'éternel te veut encore ici pour te reposer, enfin après tant d'épreuve, courage, tu n'est pas seule.


Internaaze


.

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments