What Is GUEST BLOGGING? The Best Inbound Content Marketing Strategy For
Better SEO
-
Guest blogging is the best way to boost the content’s SEO and to *increase
the domain authority* in the particular niche. Overall, it helps to build
your v...
dimanche 31 janvier 2010
La fin de Scorpions!
Y’en a marre alors ! Déjà que c’est la crise et tout ! C’est dur, mais c’est un fait : les mauvaises nouvelles qui s’accumulent depuis quelque mois nous laissent à croire que le monde est touché par un mauvais karma galactique. Un peu comme si la planète Terre avait fait son orbite en passant sous une échelle.
En un mot, y’en a marre. Et pas qu'un peu.
Après la disparition de Michael Jackson. Après la disparition d’Alain Bashung. Après toutes les horreurs de notre monde, ils décident de nous laisser. Abandonnés sur un coin de route, tel Médor lors des vacances d’été. Et eux, méprisant notre douleur, comme des marquis trop poudrés et emplis de leur propre suffisance, ils s’en vont sans se retourner.
Attention, ça va faire mal : le groupe Scorpions a décidé d’arrêter sa belle aventure commencée en 1965 dans les faubourgs de Hanovre, en Allemagne. Adieu, la voix haut perchée de Kurt Meine. Adieu les belles mélopées...
Rudolf Schenker, guitariste et fondateur du groupe, a expliqué au quotidien Bild : « Oui, nous arrêtons. Nous ne voulons pas que cela devienne indigne ». Ne t’inquiètes pas, ô Rudolf. Comme le commente un internaute : « Ah bon, je croyais que c’était fini depuis quinze ans ! » Et bien non ! Après 45 ans à grattouiller et 75 millions de disques vendus, le groupe de hard rock tirera sa révérence après un ultime attentat studio, intitulé Sting in the tail, dont la sortie est prévue le 22 mars prochain.
À cela, nous ajouterons une tournée mondiale d’adieu qui devrait durer entre deux et trois ans… On se dit ainsi que Scorpions nous la joue un peu à l’envers et souhaite surtout se faire un petit buzz.
C’est sûr que depuis que Tokio Hotel leur a piqué la place chez nos voisins teutons, y compris pour le mauvais goût capillaire et vestimentaire, il faut jouer des coudes pour se faire voir…
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Write comments