mercredi 27 janvier 2010

Kazakhstan : Le gouvernement va construire une base pour OVNI

Source : SOTT.net, trad. Jsf

La République du Kazakhstan en Asie Centrale est en train de construire la première ambassade pour extraterrestres selon certains rapports de médias locaux. Si l’on doit les croire, les autorités ont déjà allouées un large terrain dans la ville d’Almaty pour cet ambitieux projet. Parmi les installations qui doivent être construites, il y aura une maison d’hôtes, un théâtre et un service de traduction. Une plate-forme d’atterrissage pour OVNI et un poste de contrôle seront attachés à l’ambassade.
Le gouvernement du Kazakhstan croit que le contact ouvert avec les extraterrestres est imminent et en étant la première nation à créer de telles installations ils sont convaincus qu’ils empocheront d’énormes récompenses financières et économiques. Le gouvernement du Kazakhstan considère aussi cela comme une chance d’exposer la politique d’avant-garde de leur pays.
Il est de nos jours généralement admis que les extraterrestres utilisent une base OVNI sous-marine dans la mer Caspienne que le Kazakhstan borde. Fuad Gasimov, directeur de l’Agence Aérospatiale Nationale de l’Azerbaïdjan a confirmé que c’était bien le cas et a affirmé que l’ancienne URSS surveillait constamment les vaisseaux extraterrestres entrant régulièrement dans l’eau mais que c’était un secret militaire. Gasimov lui-même a été impliqué dans cette surveillance secrète des OVNIs lorsqu’il était responsable d’un département à l’académie des sciences de l’URSS.
En plus de cela, on croit que dans les nombreuses observations d’OVNIs au Kazakhstan, les extraterrestres s’intéressent aux énormes ressources naturelles. Aussi récemment que l’année dernière, un crash d’OVNI dans un fleuve du Kazakhstan a été signalé.
Le directeur de l’agence spatiale du Kazakhstan, Talgat Musabayev, est apparemment très impliqué dans ce projet d’ambassade. Musabayev est un ex-cosmonaute qui a passé de nombreuses heures dans l’espace et est un ex-collègue de Gasimov. On croit qu’il possède une grande quantité d’informations sur les extraterrestres qui visitent actuellement la terre.
Le fait que le Kazakhstan ait accepté la réalité des visiteurs extraterrestres a reçu l’admiration de nombreux ufologues, surtout en Occident, qui se demandent quand leurs pays suivront cet exemple.
Source : Express K , UFO evidence


Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA


http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
1 commentaire:
Write comments
  1. Je n'ai rien contre les extraterrestres, mais les terrestres extras, c'est sympa aussi !!!
    Joyeuses Pâques, à part ça, et bises !
    Tinky :-)

    RépondreSupprimer