Leonardo diCaprio se fera congeler en 2012 !
Quand il ne se sépare pas, puis se rabiboche avant de se re-séparer puis se réconcilier avec Bar Rafaeli, Leonardo dicaprio trouve le temps de faire des films. Cette fois cependant, ce n’est pas le physique du beau gosse qui ravira les plus jeunes en 2012, mais sa voix. Pour la première fois, le comédien offrira sa voix à un personnage du long-métrage animé, The guardians, sur les écrans en 2012. Il incarnera un bonhomme de neige, Mister Frost, selon le magazine Variety.
Le pitch ? Mister Frost, la petite souris qui apporte des cadeaux aux enfants édentés ou le Père Noël formeront une équipe de super-héros qui luttera contre le crime. On est loin des X-Men, mais les enfants devraient apprécier. Cette production sera assurée par DreamWorks Studios Animation (Shrek).
En attendant, et dans un registre un peu moins rigolo, Leonardo diCaprio sera sur les écrans l’année prochaine dans Shutter Island, adapté du roman de Dennis Lehane (Mystic River) réalisé par Martin Scorsese, avec qui il a déjà tourné dans Gangs of New York ou Les infiltrés. Un thriller en huis-clos qui se déroulera dans un hôpital psychiatrique.
P.L.N
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments