Il y a treize ans, une équipe de la NASA avait apporté la preuve que des micro-organismes avaient été transportés de Mars vers la Terre par une météorite découverte en Ecosse dans les années soixante-dix.
La même équipe vient de confirmer ce résultat après avoir utilisé des microscopes de meilleure résolution pour préciser leurs données. La planète rouge aurait ainsi dans un lointain passé abrité de la vie dans des poches d'eau sous-terraines. Les travaux ont porté sur des cristaux de magnétite et des disques de carbone, dont l'observation permettrait de réfuter des théories soutenant que ces éléments ne seraient pas d'origine biologique.
Dans le même temps, une autre équipe de la NASA essaye de recréer des éléments de base de la vie dans des conditions semblables à celles que l'on pourrait trouver dans l'espace : température de -200°C, radiations fortes et vide poussé. Ils ont ainsi réussi, à partir d'un échantillon de glace contenant de la pyrimidine, molécule composée de carbone et de nitrogène, à former de l'uracile, une des bases azotées composant l'ARN (acide ribonucléique). L'ARN est, avec l'ADN, le support de l'information génétique et cette découverte représente ainsi une des étapes indispensables à l'apparition de la vie.
How Does WhatsApp Make Money? Know the facts! | WhatsApp Business Model
-
Not only you, but every WhatsApp user have a prominent question, *how
WhatsApp earns money?* Why its service is free? No ad campaign, No
monetization trick...
Aucun commentaire:
Write comments