15 Most Serious Blogging Mistakes To Avoid | Fix Blogger Issues
-
As a *professional blogger*, you should focus on *generating quality
content for every blog post*. It is the very first important thing to write
quality bl...
mardi 29 décembre 2009
La trahison de John F. Kennedy. Mise à jour.
Le site TMZ a le chic pour déterrer de vieux dossiers.
C'est au tour d'une photo compromettante mettant en scène John F. Kennedy de faire surface.
D'après les documents d'archives et une analyse photographique poussée, le cliché daterait de l'été 1956 et serait bel et bien authentique.
On y voit le futur président des Etats-Unis bronzer tranquillement sur le pont d'un yacht mouillant en Méditerranée avec 4 belles naïades toute nue à son bord.
Le problème c'est qu'au même moment sa femme, Jackie Kennedy, accouche dans la douleur d'un enfant qui sera mort-né.
.
Mise à jour: Malgré les affirmations de TMZ tout au long de la journée de lundi, la pression est montée, et cette nuit, le site a été obligé de reconnaitre qu'il s'était fait avoir et que la photo était un faux qui avait déjà été publié en couleur dans le magazine Playboy en 1967. Une séance photo pour le magazine avec un homme qui, bien sur, n'était pas JFK....
En revanche, TMZ n'a pas révélé combien il avait acheté cette photo pensant qu'elle était authentique...
Une photographie représentant un homme présenté comme John Fitzgerald Kennedy sur un bateau au milieu de femmes nues a été publiée sur le site TMZ.com, lundi 28 décembre. En réalité, il ne s'agit pas de l'ancien président américain mais d'un mannequin.
D'après TMZ, la photo aurait été prise lors d'une croisière en mer Méditerranée en août 1956. Le cliché provient en réalité d'une séance photo pour le magazine Playboy de novembre 1967, dans les îles Grenadines. Le photographe de Playboy Larry Dale Gordon explique dans une interview que l'homme identifié comme JFK est "un mannequin payé", tout comme les femmes l'accompagnant.
Les "multiples experts" de TMZ semblent donc s'être trompés.
source
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Write comments