Le père de Michael Jackson n’a pas touché un centime suite à la mort de son fils et ce n’est pas près d’arriver.
On le sait, Joe Jackson ne recule devant rien pour obtenir quelques milliers de dollars de la part de son fiston, décédé en juin dernier. Apprenant que Michael Jackson, dans un éclair de lucidité, n’avait pas couché son papa chéri sur son testament, celui-ci s’était rapidement pourvu en justice. Il avait alors contesté le choix des deux exécuteurs testamentaires, John McClain et John Branca pour gérer l’immense fortune du roi de la pop, espérant par la suite pouvoir récolter quelques billets verts.
Nommés par Bambi en personne, la Cour de Los Angeles n’avait aucune raison d’aller à l’encontre de la décision du chanteur. Alors, dans son jugement rendu hier, la Cour de Los Angeles a précisé que les objections de Joe Jackson n’étaient pas recevables. Même Katherine y serait allée de son coup de main. Par l’intermédiaire de son avocat, la tutrice des trois enfants de Michael se serait offusquée que son père puisse remettre en cause les décisions de son fils. Décisions murement réfléchies de surcroît puisqu’elles ont été prises en 2002.
S’empressant de faire appel, cette seconde audience lui a été également refusée. Décidément, ce n’était vraiment pas sa journée et on a qu’une chose à lui dire : c’est bien fait pour ce vieux rapace sans scrupules.
M-A.K.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments