Il aura maltraité son fils depuis sa naissance, Joe Jackson tente aujourd’hui le tout pour le tout pour récupérer un peu d’argent de l’héritage du roi de la pop.
Joe Jackson a tenté le tout pour le tout. Le père de Michael Jackson, décédé le 25 juin dernier, a déposé une demande de pension à la fondation qui gère l’héritage de Bambi. Dans son testament, le roi de la pop confiait ses enfants et sa fortune à sa maman, mais pas une ligne n’était consacrée à son paternel. Aujourd’hui, ce père fouettard assure que ses dépenses sont trop faramineuses pour sa pauvre retraite et réclame l’aide de celui à qui il a fait tant de mal.
Au tribunal de Los Angeles, Joe a expliqué dans un document que ses dépenses mensuelles dépassent les 20.000 dollars, alors que sa retraite atteint difficilement 1.700 dollars. Et pour cause, selon les documents présentés par son avocat, Me Oxman, et repris par l’Associated Press, les dépenses faramineuses de Joe s’expliqueraient ainsi : 1.200 dollars par mois pour sa maison à Las Vegas, 2.500 dollars en restos, à ce prix-là il pourrait engager un cuistot, 1.000 pour le plaisir (entre les cadeaux et les loisirs), 2.000 pour ses voyages en avion, en première classe bien sûr et 3.000 dollars en hôtels. Et tout ça pour quoi ? Pour dire des atrocités telles que « Michael rapporte plus mort que vivant », avant d’essayer de se rattraper, mais en vain.
La fondation qui gère l’héritage de Michael Jackson a néanmoins accordé à Katherine, sa maman, un versement d’environ 26.000 dollars pour gérer les affaires courantes ainsi que 60.000 dollars uniquement consacrés à l’éducation de ses trois enfants. On comprend mieux pourquoi papa a les boules.
M-A.K.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
1 commentaire:
Write commentsJ'espère bien que le fantôme de son fils va tirer les orteils de cet immonde rapace ! Qu'il rôtisse en Enfer, c'est tout ce qu'il mérite, ce Thénardier !!!
RépondreSupprimerTinky, scandalisée.