Le site en source?
Un rapport de l'OMS et des Nations-Unies vient de conclure que le taux de contamination du virus du Sida (VIH) baisse finalement. Ce rapport (en format PDF) précise ainsi que l'on constate 17 % de moins de cas qu'en 2001. C'est en Asie que l'on constate la baisse la plus importante (-25 %)
On constate en revanche la croissance des efforts financiers et l'accès facilité aux médicaments pour le traitement de cette maladie. Il n'y a pas que des bonnes nouvelles toutefois. Si les maladies liées au SIDA ont baissé de 10 %, cela signifie aussi (statistiquement parlant) que plus de gens vivent avec le virus qu'auparavant. En 2008, il y a eu environ 2.7 millions de personnes nouvellement contaminées, portant le total à plus de 33 millions.
Les auteurs du rapport indiquent que l'on constate des taux accrus de transmission chez les couples hétérosexuels et on peut déjà blâmer la croissante industrie du sexe en Chine pour cela.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
How Does WhatsApp Make Money? Know the facts! | WhatsApp Business Model
-
Not only you, but every WhatsApp user have a prominent question, *how
WhatsApp earns money?* Why its service is free? No ad campaign, No
monetization trick...
1 commentaire:
Write commentsMoralité, ne quittez jamais vos capotes même en couple, et faites des bébés par fécondation in vitro, après avoir fait soigneusement analyser ovaires et sperme ! Vachement cool, comme truc, et très poétique, aussi...
RépondreSupprimerQuel tue l'amour dans tous les sens du terme, cette cochonnerie de rétrovirus !
On va finir comme dans le "Meilleur des mondes" d'Aldous Huxley, à ce rythme !
Tinky, attristée.