Les studios Sony Pictures travaillent aujourd’hui sur le troisième volet de Men In Black, douze ans après la première apparition des hommes en noir.
Votre mémoire peut disparaître à la fin de la lecture de cette news alors soyez attentifs. Les studios Sony Pictures plancheraient actuellement sur une suite de Men In Black. Si à l’époque, en 1997, le premier opus avait été un véritable succès, le deuxième volet cinq ans plus tard avait de quoi faire déchanter les producteurs. Mais qu’importe, Men In Black aurait lui aussi son numéro 3. Pour l’instant, rien n’a encore filtré sur la participation de Will Smith, l’agent K, ni sur celle de Tommy Lee Jones, l’agent J. Si le premier ne serait pas contre renfiler son costume et ses lunettes noirs et retourner chasser de l’extraterrestre, le second serait aujourd’hui un peu plus réticent. Et pour cause, à 67 ans, Tommy Lee Jones est rangé des courses poursuites et autres bagarres en tous genres. Mais sans ce duo de choc, autant dire que le film n’aurait aucun intérêt.
Sony Pictures a de toute façon cherché à mettre toutes les chances de son côté. Le scénariste Etan Cohen et le réalisateur Barry Sonnenfeld, qui formait le duo derrière la caméra, aurait déjà été contacté par les studios. Tout est en marche, il ne manque plus que le principal.
M-A.K.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments