Harry Roselmack a une fois de plus été sacré journaliste préféré des Français. Et Lolo alors ? Eh ben elle est loin, loin, très loin derrière…
Il y a un an, Laurence Ferrari avait presque tous les jours droit à un article sur ses audiences, moins bonnes que son prédécesseur PPDA.Elle a essuyé pas mal de tempêtes et a tenu bon la barre. Un an plus tard, on n’embête plus Laurence avec ses audiences mais a-t-elle pour autant réussi à conquérir le cœur du public ? Ben non.
Une étude sur les journalistes préférés des Français réalisée pour le JDD.fr sur un échantillon de 1007 personnes représentatif de la population âgée de 18 ans et plus, place une nouvelle fois Harry Roselmack sur la première marche.
Harry Roselmack, dont la popularité ne se dément pas au fil des sondages, obtient 12.8/20. Il devance Marie Drucker ex-aequo avec... Patrick Poivre d'Arvor. Tous deux décrochent un honorable 12.1/20. « Je cherche à comprendre, mais je pense qu'il n'y a pas de recette miracle. Donc je me contente de prendre ça comme ça vient, et de sourire », a déclaré Harry. Quant à Marie Drucker, elle se dit extrêmement flattée d’être au coude à coude avec les meilleurs. « Pour moi, Harry est le meilleur de notre génération, et PPDA est le meilleur toutes générations confondues. » Les fleurs ne sont pas chères après la Toussaint…
David Pujadas est 4ème avec 11.8/20 et précède le trio Laurent Delahousse, Claire Chazal et Michel Denisot (11.7/20).
Suit Jean-Pierre Pernaut avec 11.2/20. Puis Elice Lucet et Thomas Hugues qui sont 9ème et 10ème. Son ex épouse a eu moins de succès puisqu’elle décroche la 19ème place, presque à égalité avec Arlette Chabot, pourtant beaucoup moins glamour.
Allez Lolo, ce n’est qu’un sondage…
B.M.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments