dimanche 25 octobre 2009

Licenciement de Laurence Ferrari?

Voir le site en source.



Axel Duroux voulait-il remplacer Laurence Ferrari au 20h de TF1.

C'est en tout cas ce qu'écrit le site internet du Point affirmant: "Duroux voulait recruter un nouveau rédacteur en chef en lieu et place de Catherine Nayl" en le patron de l'info de RTL, Hervé Béroud. "Il envisageait éventuellement de remplacer Laurence Ferrari, dont les performances sur la cible des femmes responsables des achats n'étaient pas, à ses yeux, suffisantes."


Le Point qui donne raison à Axel Duroux en écrivant: "Duroux s'appuyait, en effet, sur des données objectives. La saison dernière, à pareille époque, le JT de Laurence Ferrari séduisait 31,8 % des femmes. Cette semaine, Laurence Ferrari est tombée à 28,8 % sur les femme. Pour mémoire, en 2007, PPDA réalisait cette même semaine d'octobre pas moins de 38,9 % de part d'audience auprès des femmes."

Le Point oublie simplement, au passage, d'indiquer que depuis deux ans la TNT a  de plus en plus d'importance et surtout, le feuilleton "Plus belle la vie" récupère désormais un grand nombre de ménagère de moins de 50 ans dès 20h10.

Le remplacement de Laurence Ferrari auquel s'est opposé Nonce Paolini, de même que celui de Catherine Nayl à la tête de l'info aurait été, selon le Point, l'une des raisons du divorce à TF1.





Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments