Alors qu’il tourne l'ultime volet de la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe a attrapé un vilain rhume.
Le tournage du septième volet des aventures d’Harry Potter est très intense. Les défenses immunitaires des acteurs sont d’autant plus sollicitées qu’ils tournent en extérieur et que les températures comment à chuter sévèrement, la fin de la saga se déroulant principalement hors des murs de l’école Poudlard. Bref, ce qui devait arriver arriva : Daniel Radcliffe, qui campe Harry Potter sur grand écran, a attrapé froid. Nom d’un manche à balai ensorcelé ! Le comédien âgé de 20 ans n’a fort heureusement pas contracté le virus de la grippe A. Ce qui aurait pu compromettre la suite du tournage.
Sachant que l’histoire du septième et dernier volet, qui sortira en salles en deux fois, tourne autour des trois héros, Harry, Hermione et Ron, difficile pour lui de se reposer et de récupérer des forces entre deux scènes.
« Je travaille tous les jours, en fait. J’étais allongé dans une piscine remplie de boue et de poussière, et il y avait de la fumée. Tout cela a irrité ma gorge et j’ai attrapé froid par dessus », a raconté Daniel Radcliffe à Sky News.
L’acteur devrait rapidement se remettre sur pattes après avoir avalé la potion magique prescrite par son médecin généraliste
G.G.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments