Voir le site en source.
La chanteuse affirme qu’elle se sent libérée et décomplexée. Il suffit de regarder le clip de She Wolf pour s’en convaincre….
Le retour de Shakira avec le single She Wolf, et un album du même nom, a marqué les esprits. Plus que les paroles ou la musique de ce premier extrait, c’est surtout le clip qui a fait le buzz. Dans la vidéo, la chanteuse se lâche sur une chorégraphie que les plus blasés qualifieront de sexy, les autres monteront le curseur sur très chaud. S’agit-t-il du nouvel argument marketing de la belle Colombienne ? Pas du tout, elle a juste exploré sa « part féminine » comme elle l’explique dans le Parisien : « C’est le disque d’une femme qui se comprend mieux (…), j’ai plus de liberté pour m’exprimer. Parce que j’ai grandi et puis aussi grâce à mon psy ! Je suis une analyse depuis huit ans. (…) c’est mon psy qui indirectement m’a fait écrire « She Wolf », a-t-elle confié. « She Wolf » parle de la femme d’aujourd’hui : rebelle déterminée, se moquant des préjugés. Avant, quand on me disait féministe, je disais non. Mais j’avais tort, je le suis. »
En attendant que Les chiennes de garde valident son dossier d’inscription, Shakira clame qu’elle ne mise pas tout sur sa plastique et la choré caliente : « Être sexy ? C’est quoi le problème ? J’ai confiance en ce que je fais, ce que je suis. Je ne base pas ma carrière là-dessus. J’écris, je compose, je produis, je gère mes albums d’un bout à l’autre. Le côté sexy, c’est juste une infime partie de mon travail. » Une des plus marquantes aussi…
C.G.
VIDEO
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments