Megan Fox a comparé le réalisateur Michael Bay à Adolf Hitler. Alors, il veut la tuer.
La très très belle Megan Fox n’a pas qu’une jolie gueule. Elle en a aussi une grande. Un peu trop au goût du réalisateur Michael Bay, qui l’a fait tourner dans les deux blockbusters Transformers. Toutefois, il semble que les relations entre les deux ne soient pas au beau fixe. Il y a quelques semaines, Megan Fox a déclaré dans le titre Wonderland Magazine : « [Michael Bay] est comme Hilter sur le plateau. C’est un cauchemar de travailler avec lui. »
Cette comparaison bizarre n’a pas plu au réalisateur, qui a fait savoir qu’il envisage une fin tragique au personnage de Megan Fox dans le troisième volet de la saga robotique. Elle pourrait carrément mourir dès les premières minutes du film. Une cruelle déception pour la nouvelle bombe d’Hollywood.
Mais peut-être une bonne nouvelle également, vu le niveau de ces nanards à budgets colossaux.
Ben oui depuis le temps ou je dis qu'on en a marre des merdes amerloque ou le spectacle se résume à des effets spéciaux et ou l'art n'est plus.Internaaze!
Le moyen pour elle de quitter enfin cet univers de science-fiction où elle n’est là, avouons le, que pour sa plastique formidable.
P.L.N
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments