John Travolta était présent pour fêter les 25 ans de l’Eglise de Scientologie en Grande-Bretagne.
Une cérémonie en grandes pompes et des invités triés sur le volet. Alors qu’on croyait l’acteur John Travolta lassé de cette religion dont il est membre depuis 34 ans, il a prouvé qu’il n’en est rien. Le 16 octobre dernier, lui et son épouse Kelly Preston faisaient bien partie des quelques 4 000 scientologues réunis en Angleterre, pour fêter les 25 ans de l’Association internationale des scientologues.
Parmi ces invités, il y avait également le couple Tom Cruise/Katie Holmes et leur fille Suri. Le comédien s’est d’ailleurs fendu d’un long discours devant un public enthousiaste.
L’apparition surprise de l’acteur de Pulp fiction fait donc taire les rumeurs. Beaucoup estimaient que ses déclarations quant à l’autisme de feu son fils Jett, mort à 16 ans en janvier dernier aux Bahamas, avaient créé un schisme entre lui et les scientologues. Car l’autisme n’est pas considéré par la scientologie comme une maladie, et les enfants sont supposés être capables de se soigner eux-mêmes, comme le rapporte 20 Minutes.
On peut supposer que le drame vécu par le clan Travolta l’a peut-être incité à trouver une échappatoire dans la spiritualité.
P.L.N
Rejoignez la communauté SCIencextrA
1 commentaire:
Write commentsTant que ça leur plaît de se faire pomper leur fric par des excroccs de la pire sorte... Là où ça devient plus grave, c'est quand de pauvres bougres de smicards se retrouvent dans les tentacules de ce type d'organisation... La Scientologie a déjà fait parler d'elle pour le nombre de suicides de désespoir qu'elle a pu entraîner en ruinant ses adeptes... Mais évidemment, il ne faut pas parler des choses qui fâchent...
RépondreSupprimerTinky, adepte de la raison pure.