lundi 5 octobre 2009

En direct David Letterman reconnait avoir eu des maitresses!

Voir le site en source.


C'est à cela que vous voulez que notre Europe ressemble?
Internaaze.





L’animateur vedette David Letterman a reconnu avoir trompé sa femme avec plusieurs de ses collègues…

David Letterman, présentateur de talk-shows aux États Unis, est un modèle pour tous les animateurs français, de Thierry Ardisson à Cauet.
Souvent imité, jamais égalé… Une réputation qui se confirme : hier il a reconnu en direct dans le David Letterman Show, son émission sur CBS, avoir eu des relations sexuelles avec des collègues et a expliqué qu'un maître-chanteur essayait de lui soutirer deux millions de dollars. Une première pour un animateur TV.
Depuis que Bill Clinton a avoué avoir trompé sa femme avec Monica Lewinski, les mâles américains n’hésitent plus à dire la vérité sur leurs fautes conjugales. Enfin… surtout lorsqu’ils sont poussés dans leurs retranchements.
« J'ai eu des relations sexuelles avec des femmes qui travaillent pour cette émission », a déclaré l'animateur devant son public qui semblait d’ailleurs confondre cette confession avec un sketch.
Face au rire des spectateurs, l'animateur s'est exclamé : « Mais pourquoi est-ce que c'est drôle ? » avant de hausser les épaules.
Il y a trois semaines, David Letterman a découvert sur le siège arrière de sa voiture un paquet contenant du matériel prouvant qu’il faisait « des choses affreuses » (on n’ose pas imaginer quoi…) et une lettre réclamant 2 millions de dollars en échange du silence du maître-chanteur. Ce dernier menaçait d'écrire un livre et un scénario.
Letterman a fait appel à un avocat et au bureau du procureur de Manhattan, ce qui a conduit à l'arrestation du maître-chanteur et à son propre témoignage devant un grand jury.
« J'ai dû leur dire toutes les choses répugnantes que j'ai faites », a-t-il raconté.
David Letterman s’est demandé si ces révélations seraient si embarrassantes que cela si elles devenaient publiques et a répondu sous forme de boutade : « Peut-être bien, peut-être bien, surtout pour les femmes ».
Même si le maître-chanteur n’a pas eu le dernier mot, gageons qu’un de ces jours on saura enfin quelles choses répugnantes ont eu lieu entre Letterman et ses maîtresses…C’est bien connu, tout finit par se savoir.




VIDEO





Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments