Voir le site en source.
L'installation d'un navigateur Web lors de la remise à zéro d'un ordinateur ou d'un changement de machine est rarement une partie de plaisir. Après le processus d'installation, il faut passer par la phase de configuration pour retrouver son fureteur tel qu'il était auparavant. Mais pour vous faciliter la tâche, il existe fort heureusement des outils plus ou moins complets tels que FavBackup.
Compatible avec l'environnement Windows, ce logiciel gratuit se charge de conserver les réglages et données de votre navigateur Web, que ce soit les marque-pages, les cookies, l'historique de téléchargement, les extensions, l'historique de surf, les préférences, les mots de passe sauvegardés ou la taille de la barre d'outils.
Cette possibilité est offerte aux possesseurs de Firefox à partir de la version 2, de Google Chrome à partir de la version 1, d'Internet Explorer à partir de la version 6.0, d'Opera à partir de la version 9 et de Safari à partir de la version 3.
Pour utiliser l'application, c'est relativement simple. Il suffit de télécharger un fichier exécutable de quelques Mégaoctets, de le lancer et de se laisser guider par l'assistant.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments