mardi 8 septembre 2009

Lady Gaga ancienne accro de la cocaïne

De SCIencextrA


Voir la source.

La chanteuse a révélé qu’elle avait beaucoup flirté avec les lignes blanches.

Avant de se servir de sa voix pour devenir une star, Lady Gaga a beaucoup mis ses narines à contribution. L’interprète de Poker Face a joué carte sur table en révélant qu’elle avait été complètement accro à la cocaïne à l’âge de 19 ans.

Seule dans son appartement new-yorkais, elle affirme avoir ingéré des quantités industrielles de poudre blanche : « Je prenais de la coke en écoutant The Cure. J’adorais tous leurs morceaux, mais j’écoutais tout le temps la même en prenant sachets sur sachets de cocaïne, s’est-elle souvenu dans des propos rapportés par le Daily Mail.


« Je pensais que tout allait bien jusqu’à ce que mes amis viennent et me demandent : Est ce que tu fais ça toute seule ? Euh, oui. Moi et le miroir, a-t-elle poursuivi. Mais j’ai été capable d’arrêter car j’étais beaucoup plus paniquée quand je prenais de la drogue que quand j’étais sobre. Maintenant, ça va. »

À voir certaines de ses tenues, on pourrait la soupçonner d’avoir opté pour d’autres substances, plus psychédéliques, celles-là.

C.G.







Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA






Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
1 commentaire:
Write comments
  1. Et ça vous étonne ? Elle est aussi addict que la pauvre Amy Winehouse en n'ayant pas, selon moi, le centième de son talent, et encore moins celui de Madonna pour laquelle elle voudrait être une rivale, pourtant !!!
    Tinky, qui trouve cette fille sans talent aucun.

    RépondreSupprimer