samedi 22 août 2009

Les seins de Katy Perry


source.






Contrairement à Pamela Anderson, quand Katy Perry se balade seins à l'air ce n'est pas pour un anniversaire mais pour une cause autrement plus altruiste.

Si elle s'est dénudée, c'est plutôt au profit d'une organisation de prévention contre le cancer du sein qui prend des moules de poitrines de stars et les donne à d'autres artistes pour qu'ils les décorent à leur façon. Le plâtre ainsi orné est vendu aux enchères, et les bénéfices reviennent à la fondation.

Pour ce qui est du buste de Katy, c'est son fiancé Travis McCoy, des Gym Class Heroes, qui a reçu l'honneur de décorer le plâtre. Et il semble qu'il s'y soit plutôt bien pris car à cinq jours de la fin de la vente, le prix est déjà à 1200 dollars, soit près de 947 euros.


Eh bien les efforts de la jeune chanteuse ont payé puisque le buste créé à cette occasion a été vendu 3 000 dollars (2 100 euros). Cette somme sera reversée à l'association Keep-A-Breast, une association qui lutte contre le cancer du sein et informe les femmes sur ses dangers.











Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA






Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments