La chanteuse s’est prêtée à un exercice humoristique hier soir dans l’émission de David Letterman sur CBS. Le tout, en bikini…
Si Britney Spears était présidente des Etats-Unis quelles seraient les dix mesures phares de son mandat ? Les téléspectateurs américains ont eu la réponse à cette question de politique fiction en regardant l’émission de David Letterman, hier soir sur CBS.
Lors de cette séquence enregistrée et diffusée en faux duplex, Britney est apparue dans un très seyant bikini noir. Assise sur un bureau, la chanteuse a énoncé les changements majeurs que provoquerait son arrivée à la présidence des Etats-Unis.
Pêle-mêle, Brit Brit a annoncé qu’elle débloquerait un budget pour la construction de la première discothèque lunaire, abandonnerait la Maison Blanche au profit du Palms Casino de Las Vegas, offrirait des tartes gratuites à tout le monde (référence au clip de If you seek Amy), ferait sortir Oussama Ben Laden de sa cachette grâce à l’odeur irrésistible du parfum Circus Fantasy et nommerait P.Diddy vice-président.
Un programme de rupture comme vous l’aurez constaté. Nul doute que Britney ferait sensation au G 20 dans son bikini présidentiel.
C.G.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments