De BLOgixtrA |
source.
L’institut médico-légal de Los Angeles a annoncé que le compte-rendu de l’autopsie du chanteur était prêt mais qu’il ne sera pas rendu public pour l’instant.
Les policiers qui enquêtent sur les circonstances du décès de Michael Jackson ont désormais toutes les cartes en mains pour établir leurs conclusions. Selon l’AFP, l’Institut médico-légal de Los Angeles a annoncé que les examens toxicologiques, la partie manquante de compte-rendu de l’autopsie du chanteur, étaient prêts. Cependant, ils resteront confidentiels jusqu’à ce que la police ait terminé son enquête afin de « maintenir l’intégrité de l’investigation ».
Depuis plusieurs semaines, les enquêteurs ont orienté leurs recherches autour du praticien personnel de Michael Jackson, Conrad Murray. Soupçonné d’avoir injecté une dose fatale d’un puissant anesthésique (le Propofol) à son patient, le Dr Murray risque gros. Si les résultats de l’examen toxicologique confirmaient que le Propofol a provoqué le décès du Roi de la Pop, le Dr Murray pourrait alors être inculpé pour homicide involontaire. Le dénouement de l’enquête semble n’être plus qu’une question de jours.
C.G.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments