mercredi 15 juillet 2009

TELECHARGER OFFICE 2010 GRATUITEMENT

http://www.e24.fr

TELECHARGER OFFICE 2010 GRATUITEMENT, MICROSOFT OFFICE 2010 GRATUIT LEGALEMENT EN LIGNE:


Si vous voulez télécharger le nouvel office 2010 gratuitement et utiliser le nouveau office 2010 légalement alors vous trouverez en ligne ce nouveau logiciel de Microsoft que tout le monde attendait, et pour en savoir plus sur comment télécharger et utiliser office 2010 en ligne légalement c'est par ici sur le site e24 que vous trouverez toutes les informations sur la meilleur suite logiciel de Microsoft gratuite de tous les temps...


source

Microsoft vient de dévoiler la nouvelle version de sa suite bureautique lors d'une conférence à la Nouvelle-Orléans. Comme on s'y attendait, la principale évolution d'Office 2010 est l'accessibilité aux documents Word, Excel, PowerPoint en ligne ce qui va grandement simplifier le travail collaboratif des stakhanovistes du tableur et de la présentation.

Mais certaines fonctionnalités seront quand même limitées par rapport à celles de GoogleDocs par exemple. Si chaque application de la "suite" Office sera capable de créer des documents lisibles par un navigateur, l'essentiel du partage s'effectuera de machine à machine. Microsoft est légitimement soucieux de protéger son modèle d'affaires et de ne pas sauter trop vite dans le "cloud", le nuage censé représenter l'internet de demain avec ses applications décentralisées et des revenus bien plus plus compliqués à générer pour Microsoft. Une série de vidéos mettant en scène des chefs de produits sinistres de la marque sont accessibles, par exemple ici.

Versions à deux vitesses

En fait, Microsoft proposera des versions à deux vitesses de ses applications : des fonctionnalités de base disponibles en ligne tandis que les possibilités de création les plus avancées seront réservées à la version "desktop" autrement dit résidante dans l'ordinateur. Pour partager des présentations PowerPoint par exemple, Microsoft recourt à son propre système de partage des documents baptisé SharePoint ce qui lui permet de préserver sa clientèle en gardant un système fermé.

Les spécialistes s'interrogent aussi sur la compatibilité des navigateurs avec la déclinaisons web des applications Office. Pour sûr, tout marchera nickel avec Internet Explorer le navigateur maison ; mais qu'en sera-t-il avec le logiciel libre Firefox, ou Safari d'Apple, ou, pire, Chrome de Google. Le choix est délicat: si Microsoft joue trop l'ouverture avec une compatibilité universelle et sincère, il risque de cannibaliser ses petites affaires ; s'il opte pour la fermeture avec des applis fonctionnant moins bien quand ont les traite avec autre chose qu'un navigateur maison, la marque déchaînera des critiques.





Guerre Froide

Les applications web de la suite Office 2010 seront disponibles au travers de Windows Live (gratuitement), au travers des applications de leur PC qui seront capables de générer des visualisations (partiellement modifiables) accessible par un navigateur et enfin au travers de son service payant Microsoft Online Services qui fonctionnera par abonnement. Pour l'heure, la tarification de tout cela n'est pas encore connue pas plus que la date de lancement officiel. Car comme au temps de la Guerre Froide, on en est encore à la confrontation des communiqués entre Microsoft et Google. La bataille ne commencera pas avant l'année prochaine.

Télécharger

BlogBang



Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA






Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments