samedi 4 juillet 2009

Le nouveau clip de Eminem

source.





Si vous attendiez un nouveau clip fun façon We Made You, vous risquez d'être fortement déçus... Eminem semble décidé à faire découvrir son côté sombre avec ce nouveau single, Beautiful. Un clip tout en noirceur et un Eminem qui semble avoir vraiment changé. Il va y avoir du débat chez les fans !







BlogBang



Rejoignez la communauté SCIencextrA










SCIencextrA






Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
1 commentaire:
Write comments
  1. Je viens de le découvrir sur son MySpace. Pour ma part, j'aime beaucoup. Je le réitère : je préfère Eminem quand il est sombre et tourmenté plutôt que quand il fait le pitre au point, parfois, de se rendre ridicule, même si je ne crache pas, bien sûr, sur un peu d'humour.

    RépondreSupprimer