On savait que les tensions étaient présentes au sein de la Maison des Secrets. Mais cette fois-ci, la hache de guerre est bel et bien déterrée !
Et les clans sont bien définis : ce sont les ‘vieux’ contre les ‘jeunes’, ou plutôt les fêtards contre les sages ! Ces derniers désapprouvent fortement le train de vie des ‘jeunes’ et surtout leurs fiestas nocturnes jusqu’à pas d’heures. D’où d’inévitables clashes. Bilan : La Voix a eu la bonne idée de nommer deux habitants (Emilie et Jonathan) chargés de veiller à ce que chacun ait son compte de sommeil.
Mais bon, toutes ces histoires de clans pourraient bien tourner court avec le retour de Léo, pour le moment dans la maison des Intrus. Monsieur, dont on connaît le talent de manipulateur, semble déterminé à mettre la pagaille. Ca promet !
Côté buzz, Emilie pense avoir trouvé le secret de Nicolas : il serait médium. C’est presque ça, car le jeune homme communiquerait en fait avec la défunte chanteuse Dalida. Bilan : elle a récupéré la moitié de sa cagnotte soit 7500 €.
On termine avec ce qui devrait se passer ce soir. Outre la sortie d’un des garçons (Martin ou Jonathan, nominés cette semaine), quelques petits événements sont à prévoir d’après nos confrères de PurePeople. Ainsi, Kevin le dernier Intrus débarquera dans la maison accompagné de Léo, qui a passé sa semaine caché à espionner ses camarades de la Maison des Secrets. Une info que devrait d’ailleurs révéler Benjamin Castaldi aux autres.
A noter également que chaque habitant éliminé devra maintenant révéler son secret aux autres s’il n’a pas été découvert avant son départ.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments