Deux ans après la sortie de "The birth of Cornelius", le chanteur montréalais Corneille revient chanter à Paris et dans une poignée de grande villes en France. Les réservations ouvrent ce jeudi 9 juillet.
Les causes humanitaires mobilisent une grande part de son énergie, mais Corneille n'en oublie pas pour autant la musique. Le chanteur canadien le plus aimé des français prépare actuellement une tournée qui passera par l'Hexagone en mars 2010.
Si tous les détails de cette série de concerts seront bientôt dévoilés, une seule date est à ce jour programmée: l'artiste de R'n'b d'origine rwandaise jouera au Grand Rex à Paris (9 mars). La billetterie pour ce show démarrera jeudi 9 juillet à 10 heures.
Attention, les plus de 2.090 places mises en vente pour ce concert parisien ne devraient pas tarder à s'écouler. Avec sa voix imprégnée de soul et de funk, Corneille s'est en effet attiré un nombreux public en France.
Pour cette nouvelle tournée, l'artiste viendra interpréter de nouvelles chansons (trois inédits sont sortis début 2009 sur la version américaine de "The birth of Cornelius"). Il n'oubliera pas aussi de redonner vie à ses chansons les plus populaires, dont "Seul au monde".
A noter enfin que le chanteur projette de sortir prochainement un tout nouvel album pour la maison de disques Motown, avec laquelle il a récemment signé.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments