Après le feu, place à la reconstruction. C'est en tout cas ce que pense Bruce Willis et on le comprend. Après la destruction de son chalet, le Soldier Mountain, dans un incendie il y a quelques mois, l'acteur a travaillé d'arrache-pied pour mettre en route un plan de reconstruction. Dévoilé il y a quelques jours, on peut dire que son projet ne fait pas vraiment l'unanimité... Non content de refaire à neuf son chalet, l'acteur a décidé d'inclure dans ce nouveau plan la construction d'un aéroport privé, aéroport qui, s'il se construit, se situera à côté d'un autre déjà existant.
Un expert confie au journal britannique le Sunday Times : "Les autorités devront choisir celui qui sera le plus en sécurité. Friedman, l'aéroport actuel, a une solide réputation, mais il est entouré de canyons. Bruce Willis a aussi un bon coup à jouer et offre la possibilité de créer des nouveaux emplois."
On ne va pas vous le cacher, cette situation ne réjouit pas tout le monde. En particulier la sécurité aérienne, qui trouve que les aéroports seront trop près l'un de l'autre, mais aussi les voisins de l'acteur qui ne sont pas vraiment disposés à vivre entourés par deux aéroports...
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments