Après le tragique accident auto-érotique qui a coûté la vie à David Carradine, les langues se délient. Parmi lesquelles celle de son ex-femme (sur la photo), qui affirme que le roi du kung fu pratiquait un sexe hautement dangereux.
Si la recherche du plaisir sexuel a coûté la vie à David Carradine la semaine dernière à Bangkok, l'acteur avait l'habitude de se mettre en danger pour atteindre l'orgasme. C'est en tous les cas ce que soutient son ex-épouse, Marina Anderson.
C'est même précisément pour cette raison que cette femme, qui a partagé la vie de David Carradine pendant six ans, a décidé de mettre les voiles et de reprendre sa liberté. Selon Marina Anderson, David Carradine avait un comportement sexuel tellement pervers que ses délires érotiques présentaient un danger mortel. Les documents officiels de leur divorce prononcé en 2001, le mentionne : Marina avait avoué au juge que le "comportement sexuel pervers" de son mari représentait un "risque mortel".
Son goût pour la prise de risque sexuel ne datait donc manifestement pas d'hier...
Ouiais, ben moi je voudrais savoir comment le sexe peut il être mortel?
Rejoignez la communauté SCIencextrA
1 commentaire:
Write commentsTous des malades !!!! Et dire que j'adorais Kung-Fu quand j'étais gosse ! Dur, de voir son idole d'enfance tomber de son piédestal parce que fou de la quéquette !
RépondreSupprimerTinky, horrifiée.