source.
Les informations sur la mort du héros de Kill Bill se suivent et ne se ressemblent pas...
Après avoir annoncé qu'un jeu sexuel serait à l'origine du drame, son manager, Chuck Binder, vient de dévoiler un nouvel élément de l'enquête. David Carradine aurait été trouvé les mains liées dans le dos.
Cette nouvelle information relance la thèse selon laquelle l'acteur n'aurait pas été seul au moment du drame. Mais fait étonnant, les premières images des caméras de vidéo surveillance ne montrent personne entrant ou sortant de la chambre...
David Carradine avait été retrouvé pendu dans sa chambre d’hôtel. Tout le monde avait donc cru à un suicide dans un premier temps.Cependant, il pourrait s’agir en fait d’un accident “auto-érotique”.
“Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie”, a déclaré le général Worapong Siewpreecha de la police métropolitaine de Bangkok.
“Dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu’il a commis un suicide, mais il a pu mourir (d’un accident) de masturbation”, a-t-il affirmé.
Carradine était à Bangkok pour le tournage d’un film, Strech, réalisé par Charles de Meaux et produit par la société française MK2. Son décès est survenu trois jours avant la fin du tournage.
Porntip Rojanasunan, experte légiste qui travaille pour le ministère thaïlandais de la Justice, a déclaré que le décès avait apparemment été causé par un “accident auto-érotique”.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
1 commentaire:
Write commentsQuelle tristesse de partir en laissant une telle image de soi ! Jusqu'à présent, David Carradine, pour moi, c'était la classe...
RépondreSupprimer