samedi 6 juin 2009

Ovni sur la Louisanne

Source : UFO Casebook traduis par Jf

Je suis allé dehors pour fumer une cigarette lorsque j’ai remarqué un objet blanc brillant, fantomatique, à 2 heures dans le ciel. C’était un appareil triangulaire avec des fenêtres qui se tenait stationnaire à un endroit précis.

Lorsque la lumière a faibli, l’objet s’est mis à bouger. Après quelques minutes, un autre plus petit objet est venu et est passé près de l’appareil principal qui volait lentement.

Celui-ci émettait une lumière blanche très brillante aux deux extrémités. Après que celui-ci ait quitté la zone, l’appareil noir triangulaire a viré, et s’est déplacé dans notre direction.

C’est lorsqu’il est passé juste au-dessus de nos têtes qu’on le voit le mieux sur la vidéo. J’ai vu cet appareil 6 fois en 3 ans, cette semaine incluse, (j’étais dehors 4 jours sur 7) lorsque l’appareil est passé.

Je pouvais vraiment utiliser une caméra de pointe (comme dans Chasseurs d’OVNI) pour avoir les meilleurs images de cette ’chose’. Je travaille à améliorer les images d’une observation de jour que j’ai filmé vers 8h30 le matin, observation d’un appareil en forme de ’soucoupe’ noire. Je les uploaderai lorsque j’aurai fini. Merci.




Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments